DIRECT MICRO - Dépannage informatique
DIRECT MICRO - Dépannage informatique
Assistance informatique depuis 1997
Assistance informatique depuis 1997

Un service professionnel

Vous êtes Indépendant, artisan, commerçant et vous avez un problème informatique:

Ordinateur en panne ou trop lent, logiciel professionnel bloqué, connexion internet inaccessible. Quelque soit l'âge ou la marque de votre ordinateur, Direct Micro vous  et vous fait profiter expérience

Pour savoir si nous avons la solution à votre problème informatique: appelez-nous dès maintenant.



Pour un professionnel, l'outil informatique doit être réparé rapidement; c'est vital pour votre entreprise. Une fois le diagnostic téléphonique établi, vous connaitrez le délai et le coût de la réparation. Pas de surprise: vous savez où vous allez.

Solutions de sauvegarde et de sécurité

Solutions de Sauvegarde

Nous pouvons , sur simple demande, vous proposer un diagnostic approfondi pour la mise en place d'une solution de sauvegarde fiable, ainsi que la sécurisation des postes et serveurs de votre entreprise.

Nos références clients dans la région

Voci quelques uns parmi nos nombreux clients professionnels satisfaits depuis 20 ans: Université de Lille 1 (USTL) , Agence Régionale de Santé (ARS) , Ecole du sacré coeur, Haco France S.A , Mairie de Lille, Bibliothèque Municipale de Lille, Centre de Santé d'Hellemmes, Doolaehe Métal St André, Boutiques Célio, Sésame, Go-Micro, Magasins Boulanger (sous-traitance), Boutiques SFR, Centre de formation Cegos Lille, Confiserie Les Gourmandises de Sophie, Dom'Install, Concessionnaires du Groupe Dugardin et beaucoup d'autres..

Attention aux escros sur internet!

Une escroquerie sévit en ce moment sur internet et de nombreux clients nous appellent pour nous alerter: Si vous avez une page internet qui surgit et bloque votre écran en disant que votre ordinateur est infecté et qu'il faut appeler un numéro (commençant souvent 01 ou 09) surtout n'appelez pas ! C'est une escroquerie à la carte bleue qui vous coutera en moyenne 300€.

En fait, votre ordinateur va bien, il suffit de l'éteindre et de le rallumer; ensuite ne retournez plus sur le site où vous avez eu ce message. Dans le doute ou pour un nettoyage en profondeur, contactez nous pour un rendez-vous!

Si par malchance vous avez déjà été escroqué(e) pensez à déposer plainte sur le site officiel : www.cybermalveillance.gouv.fr 

Actualité

Les Flux RSS sont chargés...
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Direct Micro - 1 boulevard de Valmy 59650 Villeneuve d'Ascq . 1er étage. Accueil sur rendez-vous uniquement au 03 20 58 01 48 contact@direct-micro.com . Fermé le samedi.